alberghi Venezia
Venise auberge

Carte au format PDF

Si vous ne disposez pas du programme Acrobat Reader, cliquez ici.

hôtel Venise

Venise auberge

Position

Avec la Place Saint-Marc et le Palais des Doges à proximité, non loin des marchés du Rialto, directement accessible en taxi depuis tous les principaux arrêts de la ville, cette auberge de charme se trouve dans l'un des quartiers les plus vivants de Venise.

La Locanda Orseolo est située au cœur du centre historique. Aussi exceptionnelle qu’un hôtel-boutique, l'auberge se trouve à proximité des vues spectaculaires sur le bassin de Saint-Marc, du Théâtre La Fenice, des rues du shopping avec les grands noms de la mode, du dynamisme du Rialto et de ses petites boutiques artisanales. De plus, à la Locanda Orseolo, vous recevrez toutes les informations sur les sites de la Venise plus intime, mais tout aussi séduisante.

Comment se rendre à l'hôtel

Depuis l'aéroport Marco Polo de Venise
Un bus vous amènera gratuitement de la sortie de l'aéroport à l'embarcadère des motoscaphes "Alilaguna" qui effectuent un service régulier de navettes entre l'aéroport et la Place Saint Marc, en correspondance avec l'arrivée des principaux vols nationaux et internationaux.
L'accostage est prévu à quelques mètres de la Place Saint Marc. De ce point, éloignez-vous de la Basilique en la laissant derrière vous et empruntez les coursives situées du côté droit de la Place. Après le Grand Café Quadri, poursuivez votre trajet jusqu'au croisement avec la seconde rue (Sottoportego Cavalletto), tournez à droite, passez le pont. Quelques mètres plus loin, vous trouverez le Campo San Gallo et un petit portail en fer qui vous conduit au Corte Zorzi. Nous serons là pour vous servir!

Depuis l'aéroport "Canova" de Trévise
Depuis l'aéroport Canova de Trévise, la Piazzale Roma de Venise est accessible en empruntant les bus de la ligne ATVO.

Depuis Piazzale Roma
Après avoir garé votre véhicule dans l'un des parkings de la zone, vous pouvez emprunter le service régulier de bateaux publics mis à votre disposition par l'ACTV (lignes 1 ou 2) qui, toutes les 10 minutes vous conduit le long du Grand Canal jusqu'à la Place Saint Marc.
Arrivés à la Place, et laissant derrière vous la Basilique, empruntez les coursives situées sur le côté droit de la Place. Après le Grand Café Quadri, poursuivez votre trajet jusqu'au croisement avec la seconde rue (Sottoportego Cavalletto), tournez à droite, passez le pont. Quelques mètres plus loin, vous trouverez le Campo San Gallo et un petit portail en fer qui vous conduit au Corte Zorzi. Nous serons là pour vous servir!

Depuis la Gare Ferroviaire Santa Lucia de Venise
A la sortie de la gare, vous trouverez devant vous le point d'embarquement des bateaux publics de l'ACTV (lignes 1 ou 2) qui, toutes les 10 minutes vous conduisent le long du Grand Canal jusqu'à la Place Saint Marc
Arrivés à la Place, et laissant derrière vous la Basilique, empruntez les coursives situées sur le côté droit de la Place. Après le Grand Café Quadri, poursuivez votre trajet jusqu'au croisement avec la seconde rue (Sottoportego Cavalletto), tournez à droite, passez le pont. Quelques mètres plus loin, vous trouverez le Campo San Gallo et un petit portail en fer qui vous conduit au Corte Zorzi. Nous serons là pour vous servir!

alberghi Venezia
Venice guesthouse

Print map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

Venice hotel

Venice guesthouse

Location

This charming guesthouse lies in one of the most exciting areas of Venice, as it is located a few steps away from Saint Mark's Square and the Ducal Palace and near the market of Rialto. It is also directly accessible via taxi from all of the city's main terminals.

Locanda Orseolo boasts a super location in the historical city center. Set up as an upscale boutique hotel, this guesthouse is located near spectacular views of Saint Mark's basin, La Fenice theatre, streets where you can enjoy shopping for the hottest designers' fashions, and the lively quarter of Rialto with its tiny shops. Additionally, the staff at Locanda Orseolo will be happy to direct you to those areas of Venice which are less known, but just as inviting.

How to reach us

From the Venice Marco Polo Airport
Once you have left the airport, take the complimentary shuttle bus to the "Alilaguna" boat service, which provides regular shuttle service from the Marco Polo airport, meeting the arrivals of the main national and international flights.
The dock is only a few meters from St. Mark's Square. Then, with the Basilica behind you, walk down the arcade on the right-hand side of the Square. After the Caffè Quadri turn onto the second street on your right (Sottoportego Cavalletto) up to Campo San Gallo and reach Corte Zorzi passing through the iron gate located in Campo San Gallo. We will be expecting you!

From Treviso's "Canova" airport
From Treviso's Canova airport, you can get to Venice Piazzale Roma by taking one of the scheduled ATVO buses.

From Piazzale Roma
After leaving your car in one of the parking lots in the area, you can use the ACTV public waterbus (line 1 or 2) that leaves every 10 minutes, taking you along the Grand Canal to St. Mark's Square.
Once you reach the Square, with the Basilica behind you, walk down the arcade on the right-hand side of the Square. After the Caffè Quadri turn onto the second street on your right (Sottoportego Cavalletto) up to Campo San Gallo and reach Corte Zorzi passing through the iron gate located in Campo San Gallo. We will be expecting you!

From the Santa Lucia train station
Outside the station, you will find right in front of you the ACTV public waterbus stop. Take line no. 1 or 2. The waterbuses leave every 10 minutes, taking you along the Grand Canal to St. Mark's Square.
Once you reach the Square, with the Basilica behind you, walk down the arcade on the right-hand side of the Square. After the Caffè Quadri turn onto the second street on your right (Sottoportego Cavalletto) up to Campo San Gallo and reach Corte Zorzi passing through the iron gate located in Campo San Gallo. We will be expecting you!